Histoire de MG EV
Les puristes de l'automobile se sont indignés lorsque les Chinois ont acheté les droits du célèbre nom MG, mais la décision s'est avérée judicieuse. Une fois de plus, après des décennies d'inactivité, les voitures MG sont proposées aux clients européens comme une alternative abordable et moderne aux marques plus grand public. La MG moderne a de grandes ambitions, notamment celle d'entrer sur le marché des véhicules électriques et de figurer parmi les premières marques de son segment. Le premier modèle MG alimenté par batterie est commercialisé depuis 2018, et l'entreprise n'a cessé d'élargir sa gamme depuis. Chez Voldt, nous sommes impatients de voir les voitures MG en vente, et nous avons déjà développé une offre complète des meilleurs câbles de charge pour sa gamme de voitures électriques.
Modèles MG EV
La gamme de voitures électriques MG commence avec la MG4 Electric, une voiture compacte à hayon avec beaucoup d'espace utilisable. Pour ceux qui ont besoin de plus d'espace, il y a la MG5 Electric, une version break avec un coffre encore plus grand. Bien entendu, MG propose deux modèles de SUV pour répondre à la demande du marché. Le premier est une MG ZS EV, et l'autre est la MG Marvel R Electric, un crossover plus sportif alimenté par batterie. Le modèle électrique MG le plus excitant et le plus avancé est le futur Cyberster, un roadster entièrement électrique qui est un modèle tout à fait unique sur le marché. Jusqu'à présent, personne n'a proposé de cabriolet biplace alimenté par batterie. Cependant, si vous connaissez un peu l'histoire de MG, vous saurez que cette société a précisément fabriqué ce type de voitures dans les années 60 et 70, et le fait de remasteriser le même concept pour le 21ème siècle est une touche agréable pour les propriétaires actuels de MG.
Technologie MG EV
Comme la gamme de véhicules électriques MG comprend plusieurs modèles, la technologie de la batterie et le groupe motopropulseur sont différents. La gamme commence avec la MG4 Electric, qui dispose d'une batterie lithium-fer-phosphate de 51 kWh. Elle peut être rechargée en courant alternatif et continu à des taux de 6,6 kW et 117 kW. La MG5 Electric dispose d'une batterie lithium-ion d'une capacité de 61,1 kWh, d'une architecture 400 V et de taux de charge légèrement supérieurs. Cette combinaison peut atteindre 11 kW en charge CA et 87 kW en charge CC. La MG ZS EV peut être équipée d'une batterie de 51 kWh ou d'un modèle Long Range de 72 kWh. Les deux versions sont dotées d'une batterie lithium-ion avec une capacité de charge de 7,4 kW en courant alternatif et de 94 kW en courant continu. La MG Marvel R est un modèle axé sur les performances, doté d'une batterie de 74 kWh et de caractéristiques de charge légèrement supérieures. Bien entendu, la MG Cyberster, le modèle le plus excitant, dispose du pack de batterie le plus complet de 77 kWh et des meilleures performances pour attirer les clients. Chez Voldt, nous avons toutes les solutions de câbles de charge dont vous avez besoin pour alimenter ces modèles MG EV rapidement et en toute sécurité.
Câbles de charge pour VE de Voldt pour les modèles MG EV
Lorsqu'il s'agit de câbles de charge pour les modèles MG tout électrique et PHEV, la gamme Voldt n'est pas seulement une question de qualité, c'est aussi une question de commodité. Nos câbles, fabriqués avec des fils de cuivre fins, sont plus flexibles et résistent aux courbures à angle droit. Le boîtier de la prise, d'une seule pièce et conforme à la norme IP65, est entièrement étanche, ce qui permet de l'utiliser dans diverses conditions météorologiques. Nous offrons une garantie de deux ans, une livraison gratuite sous deux jours ouvrables et des retours sans souci pour tous nos câbles de charge, ce qui permet à nos clients d'acheter en toute confiance. Mais ce qui nous distingue vraiment, c'est notre engagement en matière de qualité. Nos câbles sont méticuleusement conçus et fabriqués à partir des meilleurs matériaux, ce qui garantit une expérience de charge fluide et efficace. Ceci est particulièrement important pour les véhicules dotés de batteries de grande taille qui ont tendance à surchauffer.