Histoire de Honda EV
Honda Motor Company est le cinquième constructeur automobile au monde. Mais surtout, c'est le plus grand fournisseur de moteurs pour l'automobile, les motos, la marine, l'industrie et même l'aéronautique. On pourrait s'attendre à ce qu'un constructeur de moteurs à combustion interne aussi impressionnant hésite à accepter de nouvelles technologies telles que les véhicules électriques, mais bien au contraire, Honda est l'un des pionniers de ce segment. Le premier véhicule électrique Honda a été produit en 1997 sous le nom de Honda EV Plus. Bien que petite, la EV Plus avait des performances impressionnantes (pour l'époque) et a conduit au développement d'autres voitures à batterie, comme la Honda Fit EV 2012. Cependant, l'ère moderne des modèles électriques Honda a commencé en 2020 avec l'introduction de la mignonne et efficace Honda e. Chez Voldt, nous soutenons les efforts de Honda pour un avenir plus durable avec notre gamme de solutions de câbles de charge de qualité pour leurs modèles.
Modèles Honda EV
En tant que l'un des principaux acteurs mondiaux de l'industrie automobile, les efforts de Honda en matière de véhicules électriques sont spécifiques à la région dans laquelle ils sont vendus. En Europe, Honda est présent avec la Honda e et la Honda e:NY1. La Honda e est une citadine compacte au design très agréable, dotée de caractéristiques pratiques et d'un intérieur spacieux, représentant la parfaite citadine avec une autonomie et des performances décentes. Pour l'année modèle 2024, la Honda e n'est plus commercialisée, mais vous pouvez encore en voir dans les rues. Le e:NY1 est un SUV compact avec plus d'espace et une plus grande autonomie, vendu en deux versions - Elegance ou Advance. Bien entendu, Honda a annoncé plusieurs nouveaux modèles utilisant l'énergie de la batterie ou un groupe motopropulseur PHEV.
Technologie Honda EV
La technologie de la batterie électronique de Honda a été conçue pour mettre l'accent sur l'autonomie et la facilité d'utilisation. Cette voiture compacte utilise une petite batterie lithium-ion de 35,5 kWh avec des architectures de 400 V. Elle prend en charge les méthodes de recharge en courant alternatif et en courant continu. Elle prend en charge les méthodes de charge en courant alternatif et en courant continu avec des taux de charge de 6,6 kW et 46 kW. Conçue comme un véhicule urbain, son autonomie ne dépassait pas 170 km. Cependant, le SUV compact e:NY1 utilise un bloc-batterie plus grand de 68,8 kWh, plus puissant (201 ch) et dont l'autonomie est nettement plus élevée. La batterie alimente les roues avant (une version à deux moteurs n'est pas disponible) et a un taux de charge de 11 kW en courant alternatif et de 78 kW en courant continu. Chez Voldt, nous avons toutes les solutions de câbles de charge dont vous avez besoin pour alimenter ces modèles Honda EV rapidement et en toute sécurité.
Câbles de charge pour VE de Voldt pour les modèles Honda EV
Lorsqu'il s'agit de câbles de recharge pour VE destinés aux modèles tout électriques et PHEV de Honda, la gamme de Voldt est inégalée. Nous utilisons un câblage en cuivre fin, ce qui rend nos câbles plus flexibles et plus résistants aux courbures à angle droit. Le boîtier de la prise, d'une seule pièce et conforme à la norme IP65, est entièrement étanche, ce qui permet de l'utiliser dans toutes les conditions météorologiques. Nous offrons une garantie de deux ans, une livraison gratuite sous deux jours ouvrables et des retours sans souci pour tous nos câbles de charge, afin que nos clients soient protégés contre tout problème potentiel. Mais ce qui nous distingue vraiment, c'est notre engagement en matière de qualité. Nos câbles sont méticuleusement conçus et fabriqués à partir des meilleurs matériaux, ce qui garantit une expérience de charge fluide et efficace. Cette efficacité est particulièrement importante pour les véhicules dotés de gros blocs-batteries susceptibles de surchauffer, ce qui rassure nos clients quant aux performances de leurs modèles Honda EV.