Histoire de Genesis EV
En tant que marque, Genesis est l'une des plus jeunes grandes entreprises automobiles sur le marché. Établi en tant que marque indépendante en 2015, ce constructeur premium est une marque dérivée de Hyundai visant des marques telles que Mercedes, BMW et Lexus. Hyundai a d'ailleurs utilisé la recette de Toyota pour créer la Genesis. Ceci étant dit, il ne faut pas s'attendre à ce que la Genesis ait des antécédents pertinents en matière de véhicules électriques. Cependant, bien qu'elle ait moins de dix ans d'existence, cette société a développé quelques modèles entièrement électriques qui sont prêts à rivaliser. Chez Voldt, nous soutenons la vision de Genesis et développons nos produits en fonction de sa gamme de véhicules électriques.
Modèles Genesis EV
Genesis propose une gamme de modèles très avancés et haut de gamme pour un constructeur premium. La gamme commence par un SUV de taille moyenne, le GV60, avec un design avant caractéristique de Genesis, un moteur électrique monté à l'arrière, des performances et une autonomie correctes. La version à traction intégrale, plus puissante et plus performante, est également disponible. Le Genesis Electrified GV70 est un SUV de grande taille doté du même pack de batteries, mais plus puissant, avec des moteurs électriques avant et arrière de série. Cependant, le modèle le plus excitant est la Genesis Electrified G80, une grande berline. Elle est équipée de la batterie la plus complète et de la technologie à double moteur, et se caractérise par un niveau de luxe et d'équipements haut de gamme très élevé. Dans la gamme Genesis, le terme « Electrified » désigne la version à batterie des modèles à moteur à combustion interne.
Technologie Genesis EV
Bien que Hyundai soit propriétaire de la Genesis, les modèles EV sont beaucoup plus avancés, puissants et coûteux que tout ce qui provient de la société mère. La Genesis GV60 et la GV70 électrifiée utilisent la batterie lithium-ion de 77,4 kWh avec une technologie 800 V plus avancée. Elle peut charger en courant alternatif et continu à des taux de 11 kW ou 233 kW. Les temps de charge sur les chargeurs CC sont assez rapides, et il faut environ 30 minutes pour passer de 20 % à 80 %. Le modèle le plus cher et le plus avancé, le G80 électrifié, dispose d'une batterie de 87,2 kWh, mais avec la même architecture 800 v, les mêmes capacités AC/DC et les mêmes temps de charge. Chez Voldt, nous avons toutes les solutions de câbles de charge dont vous avez besoin pour alimenter ces modèles Genesis EV rapidement et en toute sécurité.
Câbles de recharge Voldt pour les modèles Genesis EV
En ce qui concerne les câbles de recharge EV pour les modèles Genesis tout électriques et PHEV, la gamme de Voldt est inégalée. Nous utilisons des fils de cuivre fins, ce qui les rend plus flexibles et plus résistants aux courbures à angle droit. Le boîtier de la prise, d'une seule pièce et conforme à la norme IP65, est entièrement étanche, ce qui le rend adapté aux conditions météorologiques. Nous offrons une garantie de deux ans, une livraison gratuite sous deux jours ouvrables et des retours sans souci pour tous nos câbles de charge. Nos clients peuvent acheter en toute confiance, sachant qu'ils sont protégés contre les problèmes potentiels. Mais ce qui nous distingue vraiment, c'est notre engagement en matière de qualité. Nos câbles sont méticuleusement conçus et fabriqués à partir des meilleurs matériaux, ce qui garantit une expérience de charge fluide et efficace. Ceci est particulièrement important pour les véhicules dotés de gros blocs-batteries qui ont tendance à surchauffer.