Histoire de DS EV
Bien que DS soit une marque distincte depuis dix ans, beaucoup de gens n'arrivent toujours pas à comprendre l'idée qui se cache derrière ce constructeur en devenir. Les modèles DS sont basés sur Citroën et d'autres produits PSA, mais avec des niveaux de luxe, de matériaux et de caractéristiques nettement plus élevés. Citroën, qui était autrefois une marque plus haut de gamme qu'elle ne l'est aujourd'hui, souhaite recréer le même attrait pour ses produits et offrir à ses clients une alternative utilisable et plus abordable, mais exclusive, aux marques haut de gamme bien connues. Bien sûr, si vous voulez réussir dans l'industrie automobile d'aujourd'hui, vous devez offrir une option EV. DS est entré sur le marché en 2019 avec la première génération de DS3 E-Tense, un modèle qui s'est avéré être un choix populaire parmi les clients. Chez Voldt, nous sommes de grands fans de l'approche française de la révolution des véhicules électriques et nous avons développé des solutions de câbles de charge pour la gamme électrique et PHEV de DS.
Modèles DS EV
La gamme actuelle de modèles EV et PHEV de DS se compose de la DS3 E-Tense, une voiture 100 % électrique, et de plusieurs versions PHEV de véhicules standard. La DS3 sous cette forme a été introduite en 2022 et représente une voiture très spéciale sur le marché. Sa carrosserie SUV compacte à quatre portes et son design très élégant en font un véhicule urbain compétent avec une autonomie et des performances décentes. Cependant, l'argument de vente le plus important de la DS3 E-Tense est son intérieur haut de gamme, sa bonne technologie et sa sensation d'être dans le haut de gamme.
Technologie DS EV
Malgré un design et un concept marketing innovants, la technologie de la DS3 E-Tense est assez standard. La voiture utilise une batterie lithium-ion d'une capacité de 54 kWh et une architecture 400 V. La DS3 E-Tense peut être rechargée sur des chargeurs à courant alternatif ou continu de 11 ou 100 kW. Charger complètement la batterie en courant alternatif prendrait plus de 5 heures, mais la charger à 80 % sur un chargeur rapide prendrait moins de 30 minutes. La DS3 E-Tense n'est livrée qu'avec une traction avant, mais nous sommes certains que Citroën proposera bientôt une version à traction intégrale plus performante. Chez Voldt, nous sommes certains de pouvoir réduire légèrement ces temps grâce à nos câbles de charge de qualité supérieure. Les prises Shuko et Commando sont disponibles.
L'innovation de Voldt en matière de recharge de DS EV
Les câbles de recharge Voldt sont méticuleusement fabriqués en Europe à partir de matériaux italiens de première qualité, ce qui les rend plus résistants et plus fiables que les autres options. Ce savoir-faire européen garantit une expérience de charge fluide et efficace à chaque fois. Les câbles sont dotés d'un câblage en cuivre de première qualité, ce qui les rend plus flexibles et plus résistants aux courbures à angle droit. Le boîtier de la prise est constitué d'une seule pièce, conforme à la norme IP65, ce qui la rend plus durable et plus étanche que les prises composées de plusieurs pièces. Nous offrons une garantie de deux ans, une livraison gratuite sous deux jours ouvrables et des retours sans souci pour tous nos câbles de charge. L'engagement de Voldt en matière de qualité et de valeur ajoutée fait de nos câbles de charge une solution parfaite pour DS3 E-Tense.